LAS COLINAS, Glassell Heights


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CEE DINERO - BUCKY (Cedro_Valdenaz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedro Valdenaz

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: CEE DINERO - BUCKY (Cedro_Valdenaz)   Lun 17 Aoû - 1:49


NOM: VALDENAZ.
PRÉNOM:  Cedro.
LIEUX DE NAISSANCE: Los Santos.
DOMICILE: Il squatte dans un appartement du C block avec d'autres cycos.

FAMILLE SUR LS: Roberto Valdenaz, (père) Cecilia Siquieros(mère).

AFFILIATION: East Willowfield Cycos 18.
EMPLOIS: /
VÉHICULES: Impala SS 99.
ARMES: Son bon vieux glock.40 extendo, un USP.45 avec un laser. Un AR 15, Un fusil à canon scié.
AMOUR: Malheureux en amour..

AIME: Le drill music, clasher Benny Quaperon, passioné par l'argent, foutre le bordel le soir dans son quartier, sa clique, la drogue, la vente de drogue, les belles voitures et les combats de boxe, les réseaux sociaux, le flossing et l'sizzurp.

N'AIME PAS: Ses parents, se battre à mains nues, les femmes de son quartier qui se prennent pour des mecs.

DÉTESTE: Les ennemis(opps) des East Willowfield Cycos , c'est à dire à peu près tout les gangs de cette foutue ville. Une spéciale pour les Surenos et les Cyclones. La police.

CORPULENCE: Bien dessiné dû à des exercices.
TAILLE: 1m78
POIDS: 80kg.
REMARQUES PHYSIQUES: Il a trois impacts de balles en tout sur le corps, un sur l'épaule, un autre sur le molet, et un autre sur la hanche. Il a une croix chrétienne tatouée sous l'oeil.

YEUX DE COULEUR: Noir.
COULEUR DE CHEVEUX: Brun.

APPARENCE: Il dépense l'argent d'la dope dans des vêtements de marque la plupart du temps, gardant ses aspects de lascar. Les cycos l'ayant connu tôt l'ont déjà vu plusieurs fois avec des lunettes de vue.

PERSONNALITÉ: Un enfoiré qui aime prendre les gens de haut et aime faire chier les gens. C'est un loup qui est souvent accompagné de sa meute et qui règle ses beefs par le sang, souvent avec l'usage d'arme à feu. C'est ce qui fait de lui quelqu'un de craint dans son quartier, vous pourrez le voir en bas du c block de temps en temps en train de vendre sa drogue.

CHRONOLOGIE (En fonction de l'age):
17 ans - Cedro était à l'époque un binoclard et est l'un des enfants d'un couple latino-américain, son père est ouvrier et sa mère au foyer. Avant, ils vivaient dans un block miteux sur West Willowfield, où la majorité des habitants étaient afro-américains. Cedro a donc été beaucoup mis à l'écart par les autres jeunes de son âge, il ne se laissait pas faire et se bagarrer bien souvent, mais le nombre l'emporte toujours. Il a quand même réussi à se faire une toute petite bande d'amis noir, mais lorsqu'il eut 9 ans, il déménagait avec ses parents pour East Willowfield, plus précisement sur 544th, Century Street. Cette fois-ci, la majorité des habitants étaient des latinos-américains et Cedro comprit qu'à LS, c'est les lois de la race qui importe les gens. Il a du mal à faire confiance aux afro-américains mais il ne les déteste pas comme la plupart de ses amis. Cedro multiplie les problèmes du collège jusqu'au lycée, bagarreur et violent, à ses quinze ans, il se barre de chez lui et il s'en va vivre au motel de Senato Way avec son grand-frère âgé de dix neuf ans, qui est livreur de pizzas. Voyant comme son frère Enrique galère à entrer dans la vie active, Cedro devient obsedé à l'idée de se faire un paquet de fric sans avoir à bosser comme un malade. Il commence à faire la rencontre des moins fréquentables de son quartier, Sebastian, Donny, Lil Devil.. Des gangmembers tatoués qui se faisaient beaucoup de fric et étaient craint sur l'Eastside. Ils ont commencé à prendre Cedro sous son aile et a choisi son chemin de vie. Il commence à vendre de la kush dans son lycée et commence à connaître le gout de l'argent. Il a aussi participé à un cambriolage à main armée avec Crapper (Un OG d'la clique, le membre le plus proche avec Bucky). Jusqu'au soir où le gang décide d'ajouter Cedro à leur rangs. C'est là que s'enchaîne fusillades, meurtres, emmerdes, trahison et autres bouleversements dans sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CEE DINERO - BUCKY (Cedro_Valdenaz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS COLINAS, Glassell Heights :: AUTRES. :: Archives (accès spécial) :: E/LOS LIFE :: Fiches Gangmembers-
Sauter vers: