LAS COLINAS, Glassell Heights


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lisandro "OG'Sandro" Melquiades

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandro Melquiades
Brown Pride
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Century st.

MessageSujet: Lisandro "OG'Sandro" Melquiades   Lun 17 Aoû - 2:07

NOM: Melquiades.
PRÉNOM: Lisandro.
SURNOM: Sandro / Maniaco
LIEUX DE NAISSANCE: Jefferson Hospital, Los Santos.
DOMICILE: 1st Century Street.

FAMILLE SUR LS: Catulo Melquiades (Fils de 10 ans), Ignazio Melquiades (Père).
AFFILIATION: East Los Cycos et Brown Pride.
EMPLOIS: Aucun.
VÉHICULES: Cadillac Escalade 2012 et van Chevrolet Express Burrito.
ARMES: 38 sub nose, Desert Eagle calibre 50, M4A1, Remington shotgun, MAC-10.
AMOUR: Ses deux anciennes copines sont toutes les deux décédées. La première était une Cyca qui a rejoint le gang pour être avec Lisandro et qui au final a été tuée par les membres de son propre gang pour cause d'inefficacité, ce qui a valut à Lisandro une grosse dépression. La seconde, mère de Catulo, est décédée durant la dernière peine de prison de Lisandro.

AIME: Les drogues douces, le rap, les lowrider, la culture chicano, son gang, la violence, l'argent, traîner en quartier ennemi/neutre.

N'AIME PAS: Les vantards, les camés, les alcooliques, les quartiers autour de East Willowfield, la police, les junkies.

DÉTESTE: Les gangs qui se disent autre que Eighteen, les balances, les personnes d'origine autres qu'hispaniques, l'alcool à cause des ravages que ça a lui a causé à lui et sa famille.

CORPULENCE: Corpulence moyenne avec une musculature bien développée.
TAILLE: Aux alentours d'1m90.

YEUX DE COULEUR: Bruns.
COULEUR DE CHEVEUX: Noirs.

APPARENCE: Il arbore fièrement ses tatouages, les mettant souvent en valeur. Il profite de sa carrure imposante et de son regard perçant pour intimider les inconnus à qui il parle. Il s'habille de manière assez classique, presque toujours de la même manière. Un short large avec des hautes chaussettes ou un pantalon baggy accompagné d'un débardeur, d'un t-shirt très large ou d'un pull à capuche très large. Il porte des vêtements trop larges pour dissimuler de petites armes de poings en tout discretion.

PERSONNALITÉ: C'est une personne qui est de base assez solitaire, qui a souvent besoin d'être seul. Il n'aime traîner qu'avec ses meilleurs potes, il n'aime pas se retrouver dans un grand groupe. C'est quelqu'un d'assez discret et de peu bavard, il passe son temps à analyser le comportement des gens dans le silence. Il se montre très souvent manipulateur avec les personnes qui n'ont pas beaucoup de charisme, il a souvent été amené à inciter les jeunes de son quartier à la violence.

CHRONOLOGIE (En fonction de l'age):
0 ans - Naissance de Lisandro à Jefferson  Hospital.

4 ans - Mort de Catalina Merejildo, mère de Lisandro, mort d'une overdose d'heroïne. C'était une femme battue et toxicomane.

9 ans - Ignazio Melquiades, père alcoolique de Lisandro commence à frapper son fils lorsqu'il est sous alcool.

13 ans - Lisandro commence réellement à trainer dans la rue avec ses meilleurs potes et cotoie des gang members.

16 ans - Il accomplit diverses missions pour les membres de la clique locale en échange d'argent et finira par entrer à son tour dans le gang. En entrant dans le gang il eu une violente dispute avec son père et réussit à le terrasser, celui-ci l'a mis à la porte et n'a pas eu de nouvelles de lui depuis ce jour.

16 ans et demi - Il comet son premier meurtre lors de sa deuxième initiation nommé "blood-in", il se rendit à El Corona et tua 2 sureños.

17 ans - Sandro se fait remarquer comme étant un des meilleurs soldat de sa génération, ce qui lui vaudra une "promotion", celle de passer sa troisième initiation. Il se rendit à Lexington, accompagné de Trusty et Locnest. Il accosta trois Afro-Américains en leur faisant croire qu'il voulait acheter de la drogue. L'un d'eux s'est détaché des deux autres pour venir lui et dés qu'il eu le dos tourné, Lisandro le poignarda devant ses deux potes, il gagna le titre de Cyco'G et de nouvelles responsabilités. Quelques semaines après cette promotion il fut arreté avec un de ses meilleurs amis, Muerco "Tricky" Chaides pour tentative de meurtre, il fera 2 ans de prison.

19 ans et demi - Il reçoit le titre de Original Gangster suite à la qualité de son travail dans la rue, quelques semaines plus tard il devient papa d'un petit garçon qu'il a nommé Catulo en hommage à un des fondateurs du gang. Quelques mois plus tard il se fait arrêter à cause de l'affaire qui a fait tremblé Los Flores. Lisandro Melquiades a été reconnu coupable d'un quadruple homicide en plein milieu du territoire MS13, trois des quatre victimes étaient des membres du gang locale. Il écopera d'une peine de 10 ans après réduction de peine.

Résumé des 10 années de prison de Lisandro:
 

29 ans - Lisandro sort tout juste de prison, il est désormais un membre de la Brown Pride et un Original Gangster respecté dans tout Willowfield. Son fils Catulo a désormais 10 ans. Ses années de prison n'ont fait que renforcer sa détermination à devenir un de plus grand bandit de la ville, de se faire un maximum d'argent et d'amener sa clique au top.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lisandro "OG'Sandro" Melquiades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS COLINAS, Glassell Heights :: AUTRES. :: Archives (accès spécial) :: E/LOS LIFE :: Fiches Gangmembers-
Sauter vers: