LAS COLINAS, Glassell Heights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAS COLINAS, Glassell Heights


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sidney "Sid" Mancela

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Mancela




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2015

Sidney "Sid" Mancela Empty
MessageSujet: Sidney "Sid" Mancela   Sidney "Sid" Mancela EmptyLun 17 Aoû - 4:02

Sidney "Sid" Mancela <a href=Sidney "Sid" Mancela 1440645734-10635852-694109240666623-1172693968869383761-n" />

NOM: Mancela
PRÉNOM:Sidney
LIEUX DE NAISSANCE:Hopital Jefferson
DOMICILE:Century

FAMILLE SUR LS: Sa tante et ses cousins

AFFILIATION:V18 - Cycos
EMPLOIS:
VÉHICULES: BMX
ARMES: Couteau
AMOUR: -

AIME: La solitude,sa famille, l'argent, la coke et tout produits illicite, les fêtes, s'amuser de n'importe quel manière, réseaux sociaux, le maquillage, le kiwi, les jeux videos, son téléphone, être dans les embrouilles.

N'AIME PAS: La nourriture, sa maladie, Les loveurs, être entourer de trop de personne, les critiques, la musique  

DÉTESTE: Le sang, sa maladie, le manque de respect

CORPULENCE: Elle est de taille moyenne et assez mince, elle maigris de jour en jour.
TAILLE: 1m65
POIDS: 50kg
REMARQUES PHYSIQUES: Sidney est marqué des pommettes sur ses deux joues, cela est très visible lorsqu'elle sourit.
Ses yeux sont légèrement tirer et encore plus quand elle est fatiguer.
Ses cheveux sont souvent mis en arrière afin de dégager un maximum son visage.


YEUX DE COULEUR: Marron
COULEUR DE CHEVEUX: Brun/noir

APPARENCE: Sidney porte la brulûre X8 sur sa main droite, ainsi qu'un autre placa sur son épaule répresentant un "18".
Elle se maquille règulierement afin de mettre ses yeux en valeurs.
Elle porte un piercing sur la langue, et un autre sur son nombril.


PERSONNALITÉ: Sidney est une adolescente assez renfermer sur elle même, qui n'aime pas être entourer de personnes, elle aime la solitude et reste au calme.
Elle est assez impusive et n'aime pas qu'on la sous estime.
Elle n'aime pas que les garçons lui tourne autour et n'hésitera pas a l'envoyer balader.
Elle est prête à taper n'importe qui devant les autres pour montrer qui elle est, et s'affirmer au mieux qu'elle peux.
Elle sait se montrer autonome et ne demandera jamais d'aide malgré ses difficultés à vivre.
Elle a pour principe de ne raconter sa vie à personne, elle garde ça pour elle ainsi que ses valeurs.
Son cousin et sa tante sont ceux qu'elle a de plus cher au monde.


CHRONOLOGIE (En fonction de l'age):

-0 an: Naissance de Sidney
-5 ans : Ma mère est morte, je l'ignore comment.
-6 ans : Je vis désormais avec mon père, mais c'est pas le top.. il n'a pas assez d'argent et assez de temps pour s'occuper de moi.
-7 ans : Mon père ma demander de rassembler mes affaires, je pars chez ma tante vivre à tout jamais.
-13 ans : Je commence à vomir de plus en plus, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien dis à ma tante;
-14 ans : Je vis toujours chez ma tante entourer de mes cousins, on passe nos journée sur les jeux et la télé que demander de plus? Bon niveau scolaire c'est pas trop ça, en même temps j'aime pas la troisième dur, et j'prefere jouer avec mes cousins, c'est bien plus drôle.
15 ans : Mes vomissements me détruise petit à petit je me sens faible, je déteste la nourriture et pourtant je sens le besoin de me goinfrer, j'en ai parler avec l'infirmière de mon école qui ma parler de boulimie en me conseillant dallez voir un médecin.
- 16 ans : Ma tante dit que je deviens un petit bout de femme maintenant, elle me force à sortir au quartier pour prendre l'air, et pourtant elle est consciente du danger, elle dit que rester tout les jours dans sa chambre c'est pas une vie.
Alors je sors de temps à autre, me détachant un peu plus de ces stupide écrans télé, qui enfaite me pourrisse le cervaux.

Aujourd'hui j'ai rencontrer Joker, de jour en jour il m'apprend des tas de chose et ça m'apporte de l'argent malgré le danger qu'il y a mais bon je me sens protéger avec lui et sa bande.

16 ans et demie : J'ai etais initier, et je fais partie aujourd'hui du gang Eighteen street.

-Mon ami Bianca c'est suicider chez moi dans ma chambre, et mon cousin Leo a vue ça le premier.

-Je m'en veux qu'il ai dû voir ça, ma tante ma virer de chez moi pensant que j'avais commis ce crime.

-Je vis aujourd'hui dehors à la rue, et je fais mon argent comme je peux.
Je continue mes petites combines toute seule pour gagner mon argent, je n'ai besoin de l'aide de personne après tout.

-Il faut que je réunisse le maximum d'argent afin de pouvoir payer mon suivit médical, cette maladie détruit mon corp et mon cervaux à petit feu.

-Je crois que c'est la première fois que je tombe amoureureuse d'un garçon, on l’appelle Pirate dans la rue, c'est un chef d'une clique.
On prefere cacher notre relation pour éviter les histoires inutile.

- La personne qui ma tout appris dans la rue est revenue parmis la clique, cela ne peux que être bénéfique pour moi, j'espère pouvoir lui montrer de quoi je suis capable maintenant. (joker).

- C'est bon, cette maladie commence vraiment à me monter à la tête, et en plus Nateno qui en rajoute par dessus avec ses histoires de jalousie.

- Il est quatre heures du matin et j'ai réaliser mon premier meurtre, Nateno me braque Benny et moi avec son arme, je me suis sentis impuissante face à ça, j'ai cru vraiment que j'aillais y passer. J'ai finis par avancer vers le canon de son arme pensant qu'il allez tirer, mais je n'ais pas réfléchis et je lui ai planter mon couteau en plein ventre, lui retirant alors sa vie.

- Les Sinners ont appris que j'avais tuer leur chef de clique, ils se sont armées pour me venir me descendre, j'ai survécu à tout ça.

- J'ai appris aujourd'hui que deux de mes amis d'enfances venaient sur LS, plus exactement à Willo.

- Je suis a l'universal où toute les cliques sont réunis, seul les Sinners ne se sont pas présenter, j'etais dans un piteux état.
Je pensais vraiment que c'etait ma dernière soirée sur cette têrre et que le KP allez me descendre une bonne fois pour toute pour avoir commis cette acte.


-
Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney "Sid" Mancela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS COLINAS, Glassell Heights :: AUTRES. :: Archives (accès spécial) :: E/LOS LIFE :: Fiches Gangmembers-
Sauter vers: