LAS COLINAS, Glassell Heights


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gerry Scarfo

Aller en bas 
AuteurMessage
noble rx

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Gerry Scarfo   Lun 17 Aoû - 9:07


NOM: Scarfo
PRÉNOM: Gerry
LIEUX DE NAISSANCE: All Saints Hospital, Los Santos
DOMICILE: 33th Century st, Willowfield.

FAMILLE SUR LS: Une sœur ainsi qu'une tante sur San Fierro.

AFFILIATION: East Willowfield Cycos 18.
EMPLOIS: /
VÉHICULES: /
ARMES: Glock 17 extended.
AMOUR: Célibataire.

AIME: L'argent, les produits illicites, la vente de drogue, boire, les armes, les frères d'armes du virus dix-huit ainsi que sa famille.

N'AIME PAS: Il n'aime pas les provocateurs ainsi que les traites, ne pas se faire respecter par les autres et les fausses personnes qui retournent souvent leurs vestes ce qui l’agaçasse profondément.

DÉTESTE: Il déteste les personnes qui le rabaissent ou lui donnent un ordre, ceux qui ne sont pas aptes à mourir pour le dix-huit ainsi que les les gangs rivaux, il déteste les personnes qui se prennent de haut.

CORPULENCE: Corpulence moyenne.
TAILLE: Aux alentours de 1m78.
POIDS: 167.3 pounds.
REMARQUES PHYSIQUES: Il a trois cicatrices sur le dos témoignant d'un passer assez trouble et de nombreux tatouages à l’effigie du gang, il est grand de taille pour son âge. Dès que celui-ci tresse de trop, il respire assez mal, uniquement deux personnes le savent car c'est une faiblesse pour lui.

YEUX DE COULEUR: Noisette
COULEUR DE CHEVEUX: Brun

APPARENCE: Il a l'air agressif et froid à première vue, il affiche un visage sans expression afin de ne pas montrer ses faiblesses, il s'habille d'une manière classique cependant, il porte souvent une capuche et des vêtements sombres.

PERSONNALITÉ: Il est impulsif et serviable, très sociable et un brin d'humour, c'est le type qui fait rire la galerie, il est également généreux. Il est charismatique, très séduisant il pourrait faire des jaloux rien qu'avec sa présence, son physique est fièrement dessiné par des efforts et des efforts de musculation. Il est malgré ça discret et peu bavard, il parle que dès que c'est nécessaire, il analyse souvent le comportement des personnes qui l'entourent, il est très intelligent.

CHRONOLOGIE:
0 ans - Naissance de Gerry Scarfo à All Saints Hospital.

6 ans - Mort de Veronica Scarfo, mère de Gerry, morte dans un accident de voiture. C'était une femme respectable dans son quartier.

12 ans - Gerry commence réellement à traîner dans la rue avec ses meilleurs potes et côtoie des gangmembers.

14 ans - Il le surnomme l'ingénieux de par les plans qu'il organise, il est intelligent et manipulateur, il est également mystérieux. À l'âge de quatorze ans, il habite sur Mid Valley avec une clique affilée au virus dix-huit, les grands de là-bas l'apprennent les combines et il s'attache de plus en plus à Fleepy, il le considère comme son grand frère, ils nouent un lien particulier.

15 ans - Il est initié dans le gang et devient officiellement un soldat servant le virus dix-huit, la guerre continue toujours avec les ennemis qui sont justes en face d'eux, l'impérial avenue autrement les cyclistes, il s'affirme de plus en plus jusqu'au jour où il devait descendre de la voiture d'un grand, dans un quartier d'un gang ennemi pour tuer une personne et revenir au quartier en courant, seul avec compagnon son arme, il y parvient, il colle deux balles dans la tête d'un grand d'Idlewood et court jusqu'à century, il réussit la mission et il augmente d'un grade au sein du gang.

__________________________________________________________________________________________



16 ans - La guerre continue toujours, il est perdu, les frères tombent un à un, certains sont absences, ils perdent le contrôle de Mid Valley et il se retrouve en prison pour avoir tué un ennemi de sang-froid afin de protéger un grand de son quartier, il restera une année en prison à côté de ses compagnons du virus dix-huit implantés en prison.



__________________________________________________________________________________________

17 ans - Dès son retour, il s'aperçoit que son ancien quartier est dominé par les ennemis, ses frères sont tous morts, il ne reste plus que lui, il habite dorénavant sur century et doit prouver qu'il est toujours fidèle au virus, qu'il est apte à redevenir un gangmember et attrape à leurs côtés tout en conseillant les nouvelles têtes de par son expérience et son ancienneté. Il parle souvent de son ancien quartier à certaines personnes, il passe souvent là-bas, il est toujours attristé et compte bien se venger intelligemment, il est de nouveau dans le virus en tant que gangmember et il compte bien évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gerry Scarfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dènye minit;Yo tire sou kay PREVAL yè swa
» LU POUR VOUS SUR LE WEB: PROBLÈMES D'INFIDÉLITÉ DE LA FEMME
» Ottawa Senators
» Lettre ouverte de Gerry Jabon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS COLINAS, Glassell Heights :: AUTRES. :: Archives (accès spécial) :: E/LOS LIFE :: Fiches Gangmembers-
Sauter vers: