LAS COLINAS, Glassell Heights


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cisnero "JOKER" Cuanriquez

Aller en bas 
AuteurMessage
Isidro Valdepeña
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Cisnero "JOKER" Cuanriquez   Lun 17 Aoû - 17:52

NOM: Cuanriquez
PRÉNOM: Cisnero
LIEUX DE NAISSANCE: All Saint
DOMICILE: 11 Cuneo Street - East Willowfield (C-Bloc)

FAMILLE SUR LS: Anjelica Cuanriquez (Mère), Manolo Cuanriquez (petit frère)

AFFILIATION: CBGEES, Cycos 18
EMPLOIS: /
VÉHICULES: Range Rover 2010
ARMES: Cutter, MAC-10, Snub Nose 33, Chopper (AK47), Remington.
AMOUR: /

AIME: Ce mettre en valeur, raconté ses exploits, parler de lui, le respect, le pouvoir, l'argent, les véhicules, les femmes, les drogue douces et tuer pour son gang.

N'AIME PAS: La mauvaise bouffe, ce qui parle pour rien dire, toute sorte d'insecte, les clochards et les bourrés.

DÉTESTE: Tout les Surenos, les Crips, les IAC, les Bloods, la police, les balances, les personnes faibles et sans valeurs.

CORPULENCE: Mince
TAILLE: 1m77
POIDS: 63kg
REMARQUES PHYSIQUES: Clairs de peaux

YEUX DE COULEUR: Bleu
COULEUR DE CHEVEUX: châtain

APPARENCE: Il s'habille toujours en respectant le dress-code du varrio eighteen. Des vêtements larges, survêt, maillot de basket flocké 18, marque Raiders ou King. Il porte souvent de la marque et soigne son apparence depuis qu'il en a les moyens.

PERSONNALITÉ: Cisnero est un Hardcore Gang-Members, il a un caractère très froid basé sur le mérite. Il n’éprouve aucune compassion pour les personnes qu'il considère "inférieur à sa race". Solidaire avec les siens, il a le sens du partage et de la famille au seins du gang. Il peut s'emporter rapidement, il peut avoir parfois des réaction disproportionné si quelque chose ne lui plait pas. Habile dans le carjacking c'est clairement son domaine et un spécialiste. Il avait était formé dans son ancienne clique parmi les CBGEES. Il est malin et sait y faire avec le business.

CHRONOLOGIE (En fonction de l'age):
0 ans - Naissance de Cisnero
7 ans - Naissance de son petit frère Manolo, ils retrouvent à trois dans la maison
14 ans - Rencontre avec les CBGEES à idlewood, il ce met à traîné avec eux. Quelques jours plus tard il se fera initier et sera intégrer directement le système de gang-members.
15 ans - Adepte du carjacking, la clique en est spécialisé. Il gagne la plus part de son argent de cette façon.
16 ans - Arrestation de la plus part des membres, mort de certains et désertion d'un des fondateur qui à fuis le quartier. Cisnero ce retrouve seul il s'oriente donc vers les Cycos et commence à traîné sur Willowfield.
OG Loc'Nest lui oblige à rester vivre à Willowfield si il veut devenir un Cyco, Cisnero décide donc de quitter sa famille à Idlewood pour sa vie sur Willowfield. Il ce fera initier chez les Cycos peut de temps après et ce fait une place rapidement. Il fait la connaissance de Sebastian qui deviendra son amis le plus proche au sein de la clique, ils feront plusieurs affaire ensemble.
17 ans - On l'amène faire son initiation du sang, il à pour cible le quartier de Ganton, deux membres des Cyclones lui sont désigné. Il descend les deux et le soir même on lui donne de nouvelle responsabilité.
Quelques mois après il apprend la disparition de Sebastian, sans nouvelle il ce dit qu'il est peut être mort ou qu'il a lâchement abandonné le gang.
Il organisera une défense de territoire contre les IAC sur le corner de Mid Valley et réussi avec succès son initiative.
18 ans - Il organise un cambriolage avec un autre Cyco qui au final se fera tuer. Cisnero aurait amassé prêt de 150.000$ grâce à ce cambriolage puis il se fera discret pendant plusieurs moi, on le verra moins souvent dans la rue.
Rencontre avec Sidney qu'il prendra sous son aile durant plusieurs semaine.
Départ en Floride pour acheter son premier véhicule, il s'offre un Range Rover tout équipé. Tout ne ce passe pas comme prévu il ce bat dans un centre commercial qui aura causé de nombreux dégât il finira en détention provisoire en attendant son jugement.
Juger il est renvoyé à son domicile dans l'état de Los Santos, sous surveillance électronique. Il sera interdit de quitter la zone de Willowfield durant plusieurs mois.

_________________
#Sick Side - XVIII

-CC18-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cisnero "JOKER" Cuanriquez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS COLINAS, Glassell Heights :: AUTRES. :: Archives (accès spécial) :: E/LOS LIFE :: Fiches Gangmembers-
Sauter vers: