LAS COLINAS, Glassell Heights


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La famille au sein d'un gang/quartier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvinho
Admin
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: La famille au sein d'un gang/quartier.   Lun 23 Mai - 15:02

- FAMILY -

Beaucoup d'entre vous, nous sortent des personnages sans aucunes famille, car ils ont étaient abandonné, leurs parents sont morts etc...

Ca peu paraitre original, mais vous êtes beaucoup trop nombreux à faire se genre de chose, et ça deviens complétement irréaliste.

Les familles hispaniques sont bien souvent nombreuses ( si c'est un clicher c'est pas pour rien ).

Donc si vous pouviez créé des liens entre vos potes OOC que vous invitez au projet. Moi c'est se que je ferais personnellement.

La famille et le quartier.


Le fait d'avoir des gens d'une même famille, et surtout des familles nombreuses dans un quartier augmente considérablement, le role play "quartier", se qui créé des scénes, autres que "le gang, le gang et toujours le gang", auquels se résumes la cas totalités du RP -Gang du serveur.

La justement, vous aurez des scènes plus calmes certes ( quoi que ) mais des scènes souvent oublié sur CMLV. Ca développe aussi votre personnage, sa perception de l'illégale. Beaucoup vont dire "Oui mais si on rejoins un gang, c'est car on se cherche un seconde famille blabla bla..." Il faut savoir qu'il y  a aussi l'effet inverse. "Ton cousin est dans le gang, ton oncle est dans le gang, tes frères tes sœurs..? Pourquoi tu n'y serais pas?"  c'est une phrase tir d'un gangland. Pour vous dire, que le gang, dans certaines famille, c'est devenir un membre de la famille à part entière. Certains reportages illustrent ça aussi. Et ça laisse une vaste séries de scènes inédites.

Des évenments importants même : Mariages, enterrement. Qui sont des cérémonie superbes chez les hispaniques.  

C'est là aussi qu'il faut taper au niveau originalité, j’espère que vous comprendrez.

Ouais, j'ai toujours eux des personnages qui pouvait avoir un membres de sa famille sur LS ou plusieurs ...
Cette fois-ci par rapport aux caractère que j'ai développer à mon personnage et pour la suite j'ai préférer dire qu'il ne connaissais aucune personne de sa famille (cela le rend plus proche du gang et de ces amis de longues date).

Mais peut être dans un futur si j'ai un amis OOC qui veut rejoindre le projet, ou une personnes qui me demande si elle peut être de ma famille je pourrais lui donné un scénario pour l'introduire et faire la connaissance avec mon personnage ....

Après faut pas que sa soit une généralité ce que Catulo dit, car la plus part qui vont débuter leur personnages seront jeune, et la majorités des jeunes qui traîne avec des gang les seul lien de famille qu'il ont c'est oncle/père .... Et encore leur oncle et père font eux même partis du gang. Mais ce que je veut dire c'est qu'il faut pas que tout le monde en lisant ce topic se mette à avoir des famille de 4 ... 5 obligatoirement. Mais si certains développe ce côtés là sa serais original et pas mal.


Je vous donne un petit exemple de ce que les OG pourront faire par exemple :

Envisager un mariage, si la femme à de la famille donc sa deviens votre famille aussi (neveux, cousin, frère ...), et si vous faites des enfants aussi des futurs joueurs pourront le RP si il en on envie et de là votre famille se fonderas par les événement IG ...


crédit: heink, pakos.

_________________
Hardcore GEE, 1992-2013 (EiP)
O/G CAPO, 1994-2014 (EiP)
Lil'Devil, 1996-???? (MiSSiNG)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Krieger



Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 18
Localisation : Maroc.

MessageSujet: Re: La famille au sein d'un gang/quartier.   Dim 10 Juil - 8:55

Prénom_Nom : Anthony_Krieger
Lien profil forum : http://forum.cmlv-rp.com/u43999
Lien profil panel : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=20379
Date de début d'approche : 01/04/2016
Âge de votre personnage : 14-ans.
Quartier fréquenté: Las Collinas.
Description physique de votre personnage: Anthony_Krieger a 14 ans , poid-65kg , un peu musclé, (( Skin lsv1 )) pantalon gris foncé , yeux noire.
Présentez en quelque lignes votre personnage: Anthony_Krieger est née a Las Collinas le 2001/2/1 , c'est un simple enfant connu de sa grande famille a Collinas Krieger , c'est un simple enfant comme j'ai dis il allait a l'école mais il l'arrêtait a cause de ses actes vers ses copain/copines dans la classe , depuis qu'il ait petit ses parents ainsi ses cousins lui apprennent les règles du gang ainsi comment il va , il n'écoutait jamais ses profs à l'école , la seul école qui avait , c'est sa famille et le gang.
En déclarant commencer mon approche, je m'engage à respecter toutes les règles de roleplay existentielle, dans le cas contraire je m'exposerais à des sanctions.
PS : J'ai utiliser un code que j'ai trouver sur le forum-cmlv , si c'est pas ici où il faut poster signalez le moi ! bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La famille au sein d'un gang/quartier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Un quartier de Mordheim
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS COLINAS, Glassell Heights :: Glassell Heights :: Cartel Payanas-
Sauter vers: