LAS COLINAS, Glassell Heights


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luis Verapia

Aller en bas 
AuteurMessage
Heink15
Admin
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 04/06/2013

MessageSujet: Luis Verapia   Mar 14 Juin - 17:37


NOM: Verapia Cortez
PRÉNOM: Luis
ANNEE DE NAISSANCE: 1999
AGE: 17 ans
DOMICILE: East-Willowfield, Lavandería

FAMILLE SUR LS:
- Fidel Verapia - Père
Réside à Temple, il vit seul.

- Marta Carillo - Mère
Vit seule à Glen Park.

- Rosa Verapia - Grande soeur
Vit en couple avec Marlon Corrales à Santa Maria beach.

Luis possède de nombreux cousins, cousines mais n’entretiens pas de bons rapports avec eux, comme le reste de sa famille.

AFFILIATION: Aucune.
EMPLOIS: Entretien des locaux et sécurité à la laverie.
VÉHICULES: Transports en communs.
ARRESTATIONS/CONDAMNATIONS:
- Garde à vue : vol dans un centre commerciale. (Luis a 11ans)
- Garde à vue et travaux d'intérêt généraux : dégradation, vandalisme. (Luis a 14 ans)
- Garde à vue : vol d'un vélo. (Luis a 15 ans)

CORPULENCE: Luis a un "corps de lâche", dans le sens où il est très maigre. Luis n'est pas musclé, il a les joues creusés et les traits tirés.
REMARQUES PHYSIQUES: Luis à de petits yeux, les paupières à moitié fermées.   Cette particularité peut faire penser à quelqu'un de constamment fatigué, ou défoncé au cannabis. Luis se coupe les cheveux seul avec sa tondeuse, court sur les cotés et un peu plus long sur le dessus.
CICATRICES:
- Petite marque sous l’œil droit suite à une bagarre avec un voisin.
- Grosse entaille au genoux gauche, ayant chuté de vélo dans des barbelés.  
TATOUAGES: Aucun.

YEUX DE COULEUR: Bruns
COULEUR DE CHEVEUX: Noir

APPARENCE: Luis porte des vêtements simples, des t-shirts blanc ou noir. Il porte principalement des short de sport ou de style Dickies avec des basket. Il aime porter ses lunettes de soleil sur sa tête, les posant sur son front, ou à l'envers. Luis aime les vêtements de marque et le sportwear mais ne possède pas assez d'argent pour s'en procurer. Luis envie particulièrement ceux qui en portent. Il aime porter des casquettes

PERSONNALITÉ:
Luis a vécu son enfance dans un climat de violence conjugale. A cette époque, la famille vivait dans une tension permanente. Fidel, le père de Luis, frappait sa mère avant sa naissance. Marta eu de nombreuses hospitalisations. Luis et sa grande sœur Rosa étaient souvent spectateur de ces violences. Des violences qui se traduisent par des coups, des insultes, humiliations, menaces et dévalorisation de l'autre. Ayant baigné dans ce climat, Luis a aujourd'hui un rapport anormal à la violence. Luis se positionnait du coté de son père, ayant toujours une raison valable de s'emporter, aussi délirante soit-elle. Luis méprise sa mère qu'il juge faible, et incapable de s'occuper de la famille.
Luis possède un rapport particulier à la femme. Pour lui frapper, menacer sa femme est quelque chose de normal. En grandissant Luis s'énerve contre sa sœur et sa mère, allant parfois jusqu'aux coups. Il peu être particulièrement violent s'il se sent menacé par une femme. Il déteste recevoir des ordres ou des conseils de la part d'une femme. Luis sait quand même se retenir, il contient souvent ses pulsions en lui où accumule sa haine. Lorsqu'il atteint son point de rupture, il explose sous forme de crise et devient alors violent.

Luis considère qu'il n'a jamais tord, qu'il à toujours une bonne raison d'agir de telle ou telle façon. Il ne se remet quasiment jamais en question et déteste qu'on le critique. Luis n'a pas honte de son comportement et l'assume complètement. Il est souvent vu par sa famille comme un enfant gâté, un sale gosse.

Luis a certaines difficultés dans la compréhension de phrases ou de situation. Il arrive souvent qu'il comprenne mal un sujet et l'interprète de façon décalée de la réalité. Une discussion banale autour d'un sujet "normal" peut vite dégénérer en conflit. Luis a tendance à vite se sentir jugé et discriminé. En effet, Luis interprète souvent les choses en les retournants contre lui. S'en suit des agacements, de l'énervement pouvant même aller jusqu'à la violence. Ses difficultés de compréhension peuvent laisser penser qu'il est paranoïaque.

Luis a une incapacité à s'organiser dans le futur, il est très difficile pour lui de savoir se qu'il ferra dans un moins par exemple. L'anticipation des événements futurs, de dates, restent pour lui des choses trop complexes sur lesquels il ne s'attarde pas. Luis vit dans l'instant présent ou dans un futur proche (se projette sur la semaine qui suit grand maximum).

Luis adore la provocation et surpasser les limites. Luis a développé une sorte d'addiction au vol, lui procurant des une sensation qu'il adore : l'adrénaline. La prise de risque est pour lui un moyen de s'amuser et se divertir. Luis n'est pas pour autant un grand délinquant, il s'amuse à voler dans les magasins ou sur les marchés. Il est assez rare qu'il se fasse prendre, cependant il a déjà était conduit deux fois en garde à vue pour des vols (vélo et vêtements).

De façon générale , Luis adore rigoler avoir des amis et se sentir influent. Il aimerait ressembler à Tony Montana un personnage du film Scarface qu'il adore. Luis connait la quasi-totalité des répliques notables de ce film, il y fait très souvent référence. Il aime la culture hip-hop et les vêtements propre à la communauté chicano. Il est fière d’être chicano et revendique être originaire de Caracas (capital du Venezuela d'où ses parents sont originaires), même s'il n'y a jamais mis les pieds.

LIGNES NARRATIVES :
#1 Luis vit sont enfance dans un climat de violence conjugale (son père frappe sa mère).
#2 Luis s'identifie à son père et développe du mépris pour sa mère, sa sœur et les femmes en générale.
#3 Luis est un enfant paradoxalement plutôt calme, ne posant pas d'ennuis.
#4 Commence à voler de temps en temps au collège, pour prendre des risques et se la raconter.
#5 Luis est interpellé par la police alors qu'il tentait de dérober des vêtements de marque dans un centre commerciale. Première garde à vue, sa mère viendra le chercher au commissariat.
#6 Luis a de bons résultats.
#7 Séparation de son père et sa mère, poussée par ses amis et les voisins du quartier Marta réussit à quitter Fidel. Depuis Fidel s'est réfugié dans l'alcool et a coupé tout contact avec sa famille, cette séparation l'ayant détruit sentimentalement.
#8 Nouvelle garde à vue suivi de travaux d’intérêt généraux, Luis et un groupe d'amis ont tagué leur collège.
#9 Rosa quitte le foyer pour s’installer avec Marlon Corrales, son copain. Luis déteste cet homme.
#10 Luis frappe sa mère.
#11 Garde à vue pour le vol d'un velo. Luis serra pris en chasse par une voiture de police et chutera finalement de son velo dans des barbelé, lui ouvrant le genoux, Luis porte encore une cicatrice.
#12 Luis reproche des choses de plus en plus insensés à sa mère et les passage au coup sont de plus en plus nombreux.
#13 Un voisin s'interpose dans une dispute avec sa mère, Luis hors de lui tente de le frapper. Luis finit à l'hôpital avec un bras cassés, plusieurs points de suture au visage.
#14 Les voisins et les amis de sa mère interdisent à Luis de vivre chez elle. Luis va vivre chez sa soeur.
#15 Luis développe exactement le même concept de violence familiale chez sa soeur, uniquement lorsque Marlon (copain de sa soeur) n'est pas là.
#16 Luis rabaisse constamment sa soeur, la dévalorise, l'insulte, il lui arrive de la frapper.
#17 Bagare entre Marlon et Luis.
#18 Luis est de nouveau hospitalisé, nombreux point de sutures au visage, cotes cassées.
#19 Luis retourne chez sa soeur, il se tient tranquille sous les menaces de Marlon. Marlon déteste Luis mais doit tolérer sa présence sous peine de perdre Rosa.
#20 Peu à peu Luis recommence à provoquer, insulter.
#21 Marlon contacte son "employeur" Vianna Canela pour faire en sorte que Luis parte de chez lui.
#22 Vianna Canela propose un emplois dans une laverie dans le quartier d'East-Willowfield, avec un petit appartement compris dans le salaire.
#23 Marlon menace sévèrement Luis d'accepter cette offre. Luis accepte.
#24 Luis emménage à East-Willowfield, et commence à travailler à la laverie.
#25 Luis a une haine extrême envers Vianna qui est dans une position de supériorité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luis Verapia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS COLINAS, Glassell Heights :: AUTRES. :: Archives (accès spécial) :: E/LOS LIFE :: Fiches Gangmembers-
Sauter vers: